Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Promotion in-store et digitale : Weight Watchers lance « Les Très Très Bons de Réduction » - Weight Watchers - agence Who Why What

La saga « Qui s’aime bien se nourrit bien » continue – cette fois ci sur un registre promotionnel avec une vaste opération de e-reduction relayée sur le web et sur les packagings…

Informations

  • Annonceur : Weight Watchers
  • Marque : Weight Watchers
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Septembre 2014
  • Pays : france
  • Site web : http://www.monplatplaisir.fr
  • Date de mise en ligne : 19 septembre 2014

Crédits

  • Agence : Who Why What
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Who Why What

Tournée : La Culture A Ciel Ouvert - E.LECLERC

Événementiel

Social-Media : fanpage Espaces Culturels - E.LECLERC

Digital, Social media

Activation : plan annuel 2017/2018 - BAGUEPI

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Social Media : Tout le monde chante pour T’choupi

Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

Publicité, activation : un plaisir complètement à part - PIZZA HUT

Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Publicité, activation : Le naturel devient irrésistible - DADDY

Packaging, Marque & Design / Promotion & Evènements / Digital

< Précédent Suivant >