Who Why What

Réalisation de l'agence Who Why What

Social Media : La crème des crémaillères - conforama - Who Why What - agence Publicité / communication / 360

CONFORAMA PEND SA CRÉMAILLÈRE AVEC WHO WHY WHAT

Conforama, acteur majeur de l’équipement de la maison, a confié à l’agence who why what sa nouvelle stratégie social media pour proposer les comptes Facebook, Twitter et Instagram les  » plus confortables  » des réseaux sociaux.

Et comme l’enseigne a tout changé sur ses plateformes, quoi de plus logique que d’organiser la première crémaillère social media pour fêter l’événement avec ses fans.

C’est chose faite avec la Crème des Crémaillères, une opération spéciale pour le reboot des réseaux sociaux de Conforama :
– invitations Facebook, choix du thème déco et des accessoires de la crémaillère via sondages Facebook, Twitter et Instagram…
– Participation aux préparatifs de dernière minute avec le Community Manager, choix de la pièce où chacun fera la fête via un social bot sur Twitter (piste de danse dans le salon ? contre-soirée dans la chambre ? etc.).

Une opération retentissante avec 4,5 millions de personnes touchées et plus de 250 000 vues de la vidéo, à laquelle 13 000 participants se sont véritablement pris au jeu grâce à un éditorial ludique et convivial.

Le début d’une série d’opérations originales pour activer et engager une communauté déjà importante tout au long de l’année sur le thème  » Home Sweet Home « 

Informations

  • Annonceur : conforama
  • Marque : conforama
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Février 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2018

Crédits

  • Agence : Who Why What