Réalisation de l'agence Who Why What
Digital : Compte-nickel signe sa première campagne de Native Advertising - Compte-Nickel - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
Moins d’un mois après l’ouverture de son offre aux moins de 18 ans, Compte-Nickel confirme son statut de phénomène… et a décidé de ne surtout pas en rester là, en donnant Carte Blanche au site Topito pour témoigner des vrais rapports entre les jeunes et l’argent.
Résultat : un contenu éditorial frais et vrai, qui illustre sans tabou la place de l’argent pour ceux qui ne sont pas encore adultes, à découvrir sur le site et sur la chaine youtube de Topito.
Cette opération spéciale (vidéo, rédactionnel, activation réseaux sociaux) a permis de propulser en quelques jours le site de Compte-Nickel 12-18 ans auprès de son coeur de cible : http://compte-nickel-12-18ans.fr/jeune. Elle vient en complément d’un dispositif media plus large, en digital (dispositif Facebook, JeuVidéo, Melty… ainsi qu’une saga de 3 mini-films pédagogiques diffusés en pré-roll youtube) et en radio avec NRJ.
Informations
- Annonceur : Compte-Nickel
- Marque : Compte-Nickel
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : france
- Site web : http://www.topito.com/partenaire/compte-nickel
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2015
Crédits
- Agence : Who Why What
- Production : Topito