Réalisation de l'agence Who Why What
Activation : Nestlé Professional crée le FESTIN HISTORIQUE - CHEF® - Who Why What - agence Publicité / communication / 360
A l’issue d’une compétition, c’est l’agence who why what qui a été sélectionnée pour concevoir le dispositif d’activation des 40 ans de CHEF® , marque emblématique de Nestlé Professional.
Inspirées par 40 ans de cuisine, les célébrations reposeront notamment sur une grande cérémonie d’anniversaire : Le Festin Historique.
Une soixantaine de chefs de tous horizons seront ainsi réunis pour un événement hautement gastronomique, qui revisitera les grandes tendances qui ont marqué la cuisine depuis 1976.
A cette occasion, CHEF® lancera un défi créatif à quatre chefs étoilés (Léa Linster – Bocuse d’Or 1989, Régis Marcon – Bocuse d’Or 1995, Serge Vieira – Bocuse d’Or 2005 et Fabrice Desvignes – Bocuse d’Or 2007) qui devront créer un menu Historique en réinterprétant des mouvements tels que : la Nouvelle Cuisine, la Bistronomie, la Gastronomie Moléculaire ou encore la Déstructuration…
Dans le même temps, CHEF® créera le premier musée éphémère de la gastronomie réunissant des objets collectors et autres curiosités permettant de revivre les petites et grandes histoires de la gastronomie contemporaine.
Ces festivités marqueront le lien très fort qui unit CHEF® à une profession en perpétuelle évolution.
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : CHEF®
- Type de média : Branded Content / Relations presse et relations publiques / Événementiel
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 juin 2016
Crédits
- Agence : Who Why What