News de l'agence Who Why What
Nuit du Marketing 2015 : le plein d’OR pour who why what et Compte-Nickel
L'agence a remporté l'OR pour le Grand Prix de l'excellence marketing 2015 et l'OR pour le Prix de l'Innovation marketing 2015 avec Compte-Nickel.
Cette double récompense (une première dans l'histoire de ce prix) a été décernée par un jury emmené par Grégoire Champetier, Directeur général marketing du groupe Accor aux côtés d’Areva, Brico-Dépôt, Fleury Michon, Fives, IBM, Lesieur, Lafarge, La Poste, Microsoft, Schneider Electric, Soparind Bongrain…
La dimension révolutionnaire du premier Compte "sans banque", son territoire de communication rupturiste, basé sur l'Utile et l'Universel et son déploiement opérationnel fulgurant (120 000 clients en à peine plus d'un an) ont fait la différence.
Le palmarès a été révélé le 2 juillet dernier lors de la 10ème nuit du marketing qui s'est tenue à l'espace Pierre Cardin à Paris sous l'égide de l'Adetem et devant plus de 450 professionnels du Marketing et de la Communication.