Who Why What

News de l'agence Who Why What

who why what lance MIX en télé

Chacun voit midi à sa pause avec MIX et who why what...

Le succès de MIX ? Tout sauf une fiction !
En à peine un an, MIX, la nouvelle marque de salades snacking est entrée dans le TOP 10 des ventes de salades repas en France, avec 3 de ses recettes…
Un exploit pour cette petite marque bretonne qui a ainsi triplé sa clientèle et gagné sa place dans les enseignes de la grande distribution !
Et c'est l’agence who why what, habituée des lancements réussis (l'agence a notamment lancé Compte-Nickel) qui a été choisie pour accompagner cette aventure et déployer la communication 360 de MIX...

L'événement : la première campagne TV de MIX, diffusée à partir du 23 mai 2015, en exclusivité sur TF1 pendant 6 semaines…
Conçu par who why what et réalisé par Rémi Ferrante sur le morceau Lovekraft du groupe MY DEAR, le spot détonne dans l’univers du food… Il évite les représentations convenues et déroule une écriture graphique et ludique de la pause déjeuner, directement inspirée par MIX. Un parti pris audacieux pour cette nouvelle marque qui aurait pu choisir une posture publicitaire plus traditionnelle…. mais qui ne fait décidemment rien comme les autres !

Annonceur : Mix Buffet
Marque : Mix
Agence : who why what
Production : bureau de victor
Réalisateur : Rémi Ferrante
Food stylist Film : Sabine Paris
Edited : Benzene
Assistant : Maud Mathery
Music : Titre : Lovekraft du groupe MY DEAR