![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![Who Why What](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2017-06-01-a-1154061496310864-logo.png)
News de l'agence Who Why What
Compte-Nickel part en campagne
Compte-Nickel, une idée nouvelle qui trouve son public : avec plus de 35 000 comptes ouverts en 6 mois, le compte sans banque lance sa première campagne TV avec Who Why What.
Compte-Nickel parraine 6 émissions du Groupe M6, sur un format de 6 secondes et durant 6 semaines, ce qui représente 669 génériques de parrainage soit plus de 100 passages par semaine.
Compte-Nickel cherche ainsi à renforcer sa notoriété auprès du grand public et mettre en avant les buralistes français, ses distributeurs exclusifs.
Ce dispositif TV puissant est soutenu par une campagne digitale offensive (display) destinée à démontrer la pertinence de Compte-Nickel sur des usages très spécifiques ( e-buying, paiement à l’étranger, co-location…)
News de l’agence Who Why What
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
Who Why What
Social Media : MAISON DÉPOT choisit who why what
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2018-02-28-a-1720201519834889.png)
Who Why What
Social Media : Conforama choisit who why what
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/241294821283614868411068690187790871030737n1512459356.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/casmsgainleclerc1496824016.png)