Raclette, moules et sève de pin : les recettes Grany n’ont plus de limite

Par Thomas G. le 18/02/2019

Votre créativité non plus.

Accompagnée par l’agence , la marque de barres céréales propose aux consommateurs de créer leurs propres recettes grâce au hashtag #MonGrany. Les plus pertinentes seront alors mises en production par la marque.

Afin d’activer avec efficacité ce concours de création de produit – ce qui n’est pas nouveau en soi, les marques déploient depuis les années 2000 de tels procédés – Grany diffuse 3 films publicitaires, tous aussi décalés les uns que les autres. Basés sur les clichés de ce marché, on retrouve alors différents types de protagonistes comme la sportive ou le dur travailleur. Ces derniers présente leurs recettes, atypiques à souhait. Nous sont alors dévoilées les Grany raclette – génépi, pleurotes – sève de pin ou encore moules – chocolat. Les spots se concluent par de véritables employés de l’usine Grany à Toulouse jugeant l’idée.

Avec cette campagne, Grany et White Dog offrent au public une nouvelle itération du concours de création de produit, pour le moins amusante, et surtout réhaussée par le charme du “reveal” final par des employé·e·s à l’accent chantant.

Grany raclette génépi

Grany pleurottes sève de pin

Grany moules chocolat

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant