We Are Social

News de l'agence We Are Social

WE ARE SOCIAL ACCOMPAGNE LOUIS XIII DANS SA RÉFLEXION SUR LE SOCIAL MEDIA

La marque de cognac LOUIS XIII a choisi de confier à l’agence We Are Social sa stratégie de contenu en lien avec sa plateforme de marque « Think a Century ahead - chaque carafe de LOUIS XIII est l’accomplissement d’une vie pour des générations maîtres de chais ».

Les productions, utilisées pour les médias sociaux monde de LOUIS XIII et réalisées par We Are Social Studios, répondent à l’exigence artistique dans laquelle la marque évolue. La maîtrise du temps, l’un de ses territoires d’expression, sera sublimée dans des films courts en “bullet time”, un effet visuel qui donne l’impression d’un temps suspendu.

 

A PROPOS DE WE ARE SOCIAL

We Are Social est une agence créative internationale, née de l’ère du web social. Nous mettons notre créativité et notre ambition au service de marques visionnaires. Ce sont les individus qui motivent nos réflexions, avant les plateformes, et nous croyons à la force de l’insight social pour générer de la valeur. C’est ce que nous appelons le Social Thinking.

Nous comptons plus de 750 collaborateurs, répartis au sein de 13 bureaux, dans 10 pays et sur 5 continents (New York, London, Paris, Madrid, Milan, Munich, Berlin, Dubaï, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Sydney). Nous avons la chance de collaborer en France  avec des marques telles que Google, Renault, Renault Sport, BNP Paribas, RATP, AccorHotels, adidas, ou encore Bouygues Télécom. http://wearesocial.fr