Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence We Are Social

TERENCE FERRANT PREND LA DIRECTION DU PLANNING STRATÉGIQUE ET DE LA SOCIAL INTELLIGENCE CHEZ WE ARE SOCIAL

20 février 2019

Terence Ferrant, arrivé chez We Are Social en 2012, devient Head of Strategic planning & Social intelligence. Ces deux pôles, rassemblant aujourd’hui plus d’une vingtaine de talents, ont la particularité à l’agence de travailler main dans la main : les analyses des différents comportements et tendances social media viennent nourrir les réflexions stratégiques, pour accompagner les marques vers des opérations authentiques, engageantes, en phase avec les communautés ciblées.

 

Franco-américain et diplômé de l’Université de Pennsylvanie (Philadelphie, USA), Terence commence sa carrière en tant qu’analyse social media chez Converseon, à New York, en 2010.

Deux ans plus tard, il rejoint We Are Social pour devenir l’un des premiers collaborateurs de l’agence de New York. En tant qu’analyste, il pilote la recherche d’insights sociaux pour des marques comme Reebok, Beats by Dre, Banana Republic et Old Navy.

 

En 2015, Terence traverse l’Atlantique et intègre We Are Social Paris. Il y grandit au rythme de la croissance du pôle Social Intelligence de l’agence, qui accompagne des clients tels que Renault, Google, RATP, AccorHotels, adidas ou encore xx. En 2018, les équipes Social Intelligence se rapprochent de celles du Planning Stratégique. Terence en prend désormais la direction, en tant que Head of Strategic Planning & Social Intelligence. Deux pôles qui ne font alors qu'un, avec un objectif commun : aider les marques à laisser leur empreinte culturelle via des stratégies articulées autour de leurs communautés.

 

A PROPOS DE WE ARE SOCIAL

We Are Social est une agence créative internationale, née de l’ère du web social. Nous mettons notre créativité et notre ambition au service de marques visionnaires. Ce sont les individus qui motivent nos réflexions, avant les plateformes, et nous croyons à la force de l’insight social pour générer de la valeur. C’est ce que nous appelons le Social Thinking.

Nous comptons plus de 750 collaborateurs, répartis au sein de 13 bureaux, dans 10 pays et sur 5 continents (New York, London, Paris, Madrid, Milan, Munich, Berlin, Dubaï, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Sydney). Nous avons la chance de collaborer en France  avec des marques telles que Google, Renault, BNP Paribas, RATP, AccorHotels ou encore Bouygues Télécom. http://wearesocial.fr