Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LE RETOUR DE SUPERDIMANCHE. CAMPAGNE D’AFFICHAGE POUR LE TROT - agence VERYGOODCHOICE

Cette année encore, le Trot fait appel à VERYGOODCHOICE pour repositionner la communication de ses courses d’hiver à Vincennes, avec la volonté de recruter les familles parisiennes. L’agence a conçu un personnage transgénérationnel iconique de super cheval pour mieux conquérir l’univers des sorties en famille. Cette année, la saga continue. Pour la saison 2,  le super cheval fait équipe avec un « side kick »… Captain PONEY. Une nouvelle mascotte qui se décline en de nombreux goodies pour le plaisir des plus petits.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : VERYGOODCHOICE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VERYGOODCHOICE

Campagne TV et catalogue Noël - JouéClub

Télévision & Cinéma, Télévision

Communication globale - Les Atlantes (EUROCOMMERCIAL)

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Campagne d’affichage - Vigneron Indépendant

Affichage, Affiche / Panneau grand format

JouéClub le Passionné

Télévision & Cinéma, Télévision

JouéClub, VERYGOODCHOICE, PUB TV

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne produits internationale 2018 - Ducray

Branded Content

Jouéclub parle avec le coeur - JouéClub

Presse & publications

< Précédent Suivant >