Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LE RETOUR DE SUPERDIMANCHE. CAMPAGNE D’AFFICHAGE POUR LE TROT - agence VERYGOODCHOICE

Cette année encore, le Trot fait appel à VERYGOODCHOICE pour repositionner la communication de ses courses d’hiver à Vincennes, avec la volonté de recruter les familles parisiennes. L’agence a conçu un personnage transgénérationnel iconique de super cheval pour mieux conquérir l’univers des sorties en famille. Cette année, la saga continue. Pour la saison 2,  le super cheval fait équipe avec un « side kick »… Captain PONEY. Une nouvelle mascotte qui se décline en de nombreux goodies pour le plaisir des plus petits.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : VERYGOODCHOICE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VERYGOODCHOICE

Campagne d’affichage – Révolution fraternelle - Secours Catholique Caritas France

Télévision & Cinéma / Affichage / Presse & publications

Campagne digitale - Teaminside

Digital

Campagne Print et Digitale – La liberté d’être soi - FemmeActuelle

Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques

Conception identité de marque – Une offre qualitative et fun - MIAM RÉPUBLIQUE

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >