Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digitale – Passez à la pompe à chaleur – #cestpasidiot - Promotelec - agence VERYGOODCHOICE

PROMOTELEC S’ENGAGE DANS LA TRANSITION ECOLOGIQUE AVEC VERYGOODCHOICE.

L’Association PROMOTELEC, spécialiste du confort et de la sécurité dans l’habitat, poursuit sa collaboration avec la créative boutique VERYGOODCHOICE en lui confiant sa nouvelle campagne sur les pompes à chaleur. L’objectif de cette communication est de préciser l’image des pompes à chaleur et d’informer de leurs avantages auprès des propriétaires et des relais d’opinion.

D’après les résultats de l’étude Promotelec – Socio-vision menée au printemps 2021, la technologie est plébiscitée par les propriétaires de maison individuelle à 86% et par les usagers à 96%. Cette technologie est pourtant perçue comme complexe pour 30% des propriétaires non équipés.

Trois films d’animation viennent illustrer les thématiques d’énergie, d’économie et de simplicité d’utilisation avec humour et pédagogie.

Le claim « Passez à la pompe à chaleur, c’est pas idiot pour l’environnement » et le hastag de campagne ≠c’estpasidiot doivent inciter les propriétaires à passer à l’acte sur le plan écologique et technologique en installant une pompe à chaleur, et créer une interaction vers le site www.promotelec.com. La main « personnifiée » positionne Promotelec comme le guide qui conseille sur les spécificités et les bénéfices de cette solution énergétique d’avenir.

Soutenue par une campagne 100% digitale sur les réseaux sociaux (FB+Instagram) et en display, le dispositif prendra fin le 31 octobre 2021. Les 3 films d’animation sont déclinés en version courte pour accroitre les performances du plan.

 

QUI FAIT QUOI

Responsables annonceur : Florence DELETTRE, Aude de LAVERGNE, Paul AZIBI, Hanna BEJAOUI

Responsables agence : Philippe AMARGIER, Patrice CHATELAIN, Olivier GOGUET

Directeur Conseil : Philippe AMARGIER
Directeur de Création : Bruno MOREIRA (On the wall)

Studio d’animation : LA POMPADOUR

Agence media Digitale : ORIXA MEDIA

 

ASSOCIATION PROMOTELEC

Seule association à but non lucratif engagée pour plus de confort et de sécurité dans l’habitat qui est composé d’acteurs de la filière électrique, du bâtiment et d’associations de consommateurs. PROMOTELEC informe et accompagne à la fois les particuliers, les professionnels et les collectivités locales dans la conception et la réalisation de leurs projets d’amélioration de l’habitat, dans le neuf ou l’existant, aussi bien dans le parc public que dans le parc privé.

 

VERYGOODCHOICE

VERYGOODCHOICE est une brand boutique 100% indépendante fondée en 2014 par le trio Amargier – Chatelain – Goguet. L’agence a déjà collaboré avec Secours Catholique, JouéClub, l’Ordre des Experts Comptables, 360 Travaux, Biocodex, Miam République, Elgydium, EVA EsportVirtualArena, Prisma Media Solutions, Teaminside, Lyon For Event…

Contact presse : Philippe AMARGIER. 06 84 23 64 20. [email protected]

Informations

  • Annonceur : Promotelec
  • Marque : Promotelec
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 octobre 2021

Crédits

  • Agence : VERYGOODCHOICE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VERYGOODCHOICE

Conception identité de marque – Une offre qualitative et fun - MIAM RÉPUBLIQUE

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne TV, campagne digitale, Presse, Affichage, et radio

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Presse & publications / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV - JouéClub

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital

Campagne TV et catalogue Noël - JouéClub

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >