L’espace, prochaine conquête des marques ?

Par Xuoan D. le 17/05/2021

Temps de lecture : 1 min

To the moon !

Envoyer un objet qui nous est cher dans l’espace et le récupérer après un voyage en orbite est désormais possible grâce à la société Toucan Space. Des alliances, une coque de téléphone, un écusson… Autant d’objets – plutôt petits, légers et inoffensifs – qui reviendront sur Terre avec un supplément d’âme extra-terrestre. 

Cette inactivité inattendue fondée par Louis de Gouyon Matignon intéresse désormais les marques. Adopte un mec a notamment promis à ses utilisateurs d’envoyer des lettres d’amour dans l’espace. Celles-ci rejoindront prochainement l’ISS.

Pour en savoir plus sur cette conquête marketing d’un nouveau genre qui ambitionne de populariser la publicité sur la Lune ou les voyages touristiques sur Mars, le fondateur de Toucan Space se confie dans cette interview minute stratosphérique.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant