OMO transforme les étiquettes de vêtements en échantillons

Par Thomas G. le 31/01/2019

Temps de lecture : 1 min

L'étiquette qui lave plus blanc.

Rarement dans les tendances de communication les plus emballantes du moment, les échantillons restent un moyen sûr qu’un produit soit en contact avec son public. Néanmoins, il est encore possible d’émerger via ce medium avec un peu de créativité. Ce qui est chose faite pour [tag]OMO[/tag] !

Imaginée par l’agence TBWA\RAAD Dubaï, cette campagne réinvente les échantillons de lessive. Effectivement, OMO transforme ainsi des étiquettes des vêtements pour enfants en véritables échantillons hydrosolubles. De quoi retirer la la saleté de 3 t-shirts, prouvant l’efficacité du produit.

Cette opération est alors cohérente avec le positionnement “Dirt is Good” de OMO. La marque espère ainsi se rapprocher d’autres marques et enseignes pour qu’elles adoptent ces étiquettes afin de toucher un panel ciblé de consommateurs, et notamment comme c’est le cas ici : les parents passant leur temps à laver les vêtements de leur progéniture.

Les étiquettes-échantillons de OMO

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