Après vingt ans de «bons et joyaux» services, la blonde Charlize Theron reste égérie Dior, mais cède sa place à l'incandescente Rihanna pour incarner le fleuron maison, J'Adore. Une déesse pour une idole : l'artiste la plus iconique, la plus riche et la plus influente au monde devient à 36 ans le visage d'un parfum star qui n'a jamais quitté le top 3 depuis sa création, en 1999. «C'est un honneur tout autant qu'une mission, a déclaré la queen du R'n'B. J'aime ce parfum depuis toujours. C'est le parfum de mon enfance. Ma mère travaillait dans une parfumerie et ramenait les testeurs à la maison lorsqu'ils étaient presque vides. Il y a toujours eu J'Adore à la maison. Je le trouve frais et sexy à la fois. Il donne confiance. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d'y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité.»
News de l'agence TBWA\
Madame Figaro – « Une reine en son royaume » : Rihanna en majesté dans les premières images de la nouvelle campagne du parfum J’adore de Dior
Par Marion Louis
[EXCLUSIVITÉ] La chanteuse star devient la nouvelle reine de Versailles pour le parfum J'Adore de Dior. Aperçu en avant-première d’une campagne spectaculaire.