TBWA\

News de l'agence TBWA\

Les Échos – McDonald’s lance un nouveau Big Mac pour reprendre la main en France

McDonald's lance un nouveau Big Mac pour reprendre la main en France 

Alors que les ventes au dernier trimestre de 2023 étaient en repli dans l'Hexagone, l'enseigne déploie dans ses restaurants la nouvelle recette de ses burgers emblématiques. Et veut en faire un gros levier marketing.

Le nouveau Big Mac comporte une cinquantaine de petits changements.
Le nouveau Big Mac comporte une cinquantaine de petits changements. (McDonald's France)

Par Clotilde Briard

Publié le 5 févr. 2024 à 18:36Mis à jour le 5 févr. 2024 à 19:00

Bon nombre de clients français de McDonald's les ont déjà dégustés sans le savoir. Mais désormais, ils mangeront leur Big Mac et autres Royal Cheese nouvelle génération en toute connaissance de cause.

Le numéro un de la restauration rapide dans l'Hexagone a lancé ce lundi les versions revisitées de ses burgers emblématiques, à l'heure où l'appétit des consommateurs, grignoté par l'inflation, a particulièrement besoin d'être stimulé.

Découvrir la suite de l'article : McDonald's lance un nouveau Big Mac pour reprendre la main en France | Les Echos