TBWA\

News de l'agence TBWA\

L’ADN – TBWA\Paris accompagne GMF, dans la continuité de sa campagne de marque

TBWAParis accompagne GMF, dans la continuité de sa campagne de marque

En parallèle du film fondateur réalisé en 2016 qui permet encore aujourd’hui d’affirmer son soutien auprès des agents du service public, GMF et TBWA ont souhaité enrichir la plateforme en renforçant cette vision, plus que jamais d’actualité.

Mettre en avant les agents du service public

Dès le 5 mai 2021, une campagne presse révélera six de ces pratiques propres à GMF pour révéler sa singularité en mettant en scène des agents du service public. C’est Paolo Pellegrin, photographe multi-primé pour son travail documentaire (World Press Photo awards, Photographer of the Year awards, Leica Medal of Excellence, et bien d’autres) qui a photographié des agents du service public dans leur quotidien et réalisé, ainsi sa toute première campagne publicitaire tout en conservant le style visuel très propriétaire de GMF empreint d’humanité et de réalisme.

A partir du 9 mai 2021, GMF proposera également quatre nouvelles démonstrations de leur « pertinence » auprès des agents du service public. Là encore, imaginés avec une approche très documentaire dans la continuité des précédents, ces films démontrent la « connaissance fine de cette cible et de ce que fait concrètement GMF pour les agents du service public dans leur vie professionnelle et privée ». Ces films ont été réalisés par Marko Roth, choisi pour sa capacité à capter de façon authentique avec émotion, bienveillance et empathie, des femmes et des hommes dans l’exercice de leur métier. Ces films viennent compléter la saga entamée elle aussi en 2016.