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L’ADN – Schweppes lance une campagne européenne accompagnée par TBWA\Paris

Schweppes lance une campagne europénne accompagnée par TBWAParis

© Schweppes

Schweppes prend la parole accompagnée par TBWAParis, pour démontrer que le tonic n’est pas l’exclusivité du monde de la nuit et de la mixologie.

Une évolution de son positionnement que la marque a choisi d’illustrer à travers sa première campagne à l’échelle européenne signée « I like it like that* » (* je l’aime comme ça). Une signature qui sonne comme une invitation à la diversité des goûts, des usages, des moments et l’affirmation de ses envies.

Le film, réalisé par Romain Chassaing et produit par SOLAB, reprend des codes du cinéma de genre et nous emmène successivement à la table d’Italiens patibulaires, aux côtés d’une jeune surdouée en patins championne d’échecs, dans les cuisines d’un restaurant étoilé pour finir sur un rooftop urbain où l’on retrouve tous nos protagonistes profiter d’un apéro. Les différentes scènes sont autant de moments de consommation dans lesquels Schweppes souhaite s’imposer : le déjeuner, la pause, le travail ou encore le verre entre amis.

How do you like your schweppes ?

Le titre musical iconique « I like it Like that » de Pete Rodriguez a été réorchestré par Vanny Jordan et ses musiciens à Medellin pour aller chercher la chaleur latine. Mixée à Paris dans le studio de Samy Osta et remixée par les DJs/producteurs phare Chinese Man, la bande son vient souligner cette approche originale et faire dire aux héros un « I like it like that » qui devient également la signature de la campagne. Trois print viennent compléter cette campagne : reprenant les codants de la marque et avec un parti-pris très graphique, ces illustrations, réalisées par Charlie Davis, représentent différentes situations d’apéritif plus ou moins surprenantes.

La campagne déclinée en digitale a été pensée pour une intégration fluide et un déploiement par les marchés avec leurs spécificités et besoins propres sur les médias sociaux et vol. Cette campagne est visible dans plus de 12 pays européens.