En Septembre, Qashqai fait son grand retour dans une nouvelle campagne européenne « Defy The Limits » dans laquelle l’iconique crossover se déjoue une nouvelle fois de la ville.
Connu pour avoir été le tout premier crossover dans l’industrie automobile, Nissan dévoile sous un nouvel angle, le tout nouveau design affirmé de son crossover urbain – Qashqai.
Afin d’incarner la nouvelle plateforme de marque « Defy Ordinary », Nissan et son agence TBWA / NU ont choisi d’illustrer son modèle légendaire à travers une campagne 360° défiant les lois de la physique et de la conduite urbaine.
Produit par Else Son, le film sera accompagné d’un remix inattendu du hit d’EuroDance « No Limit » du groupe 2 Unlimited qui viendra accompagner cette montée exponentielle telle un crescendo tout en ajoutant une symbolique décalée et rupturiste en cohérence avec la plateforme « Defy Ordinary ».
De plus, la campagne « Defy the Limits » a été amplifiée par son réseau d’agences locales afin de propulser l’idée créative grâce à une multiplication d’assets spectaculaires, transformant les paysages urbains en un véritable terrain de jeu extraordinaire pour le lancement du nouveau Qashqai.
Les activations de la campagne incluent des dispositifs FOOH impressionnant au Royaume-Uni, au Benelux et dans d’autres grandes villes d’Europe, ainsi que des stunts époustouflant, dont un record du monde Guinness en France et des affichages OOH impactants sur des monuments emblématiques européens. Inspirées par les dernières tendances médiatiques et sociales, ces activations offriront des contenus percutants et des placements média innovants, faisant de ce lancement un moment inoubliable pour Nissan.
News de l'agence TBWA\