Nouvel été, nouvelle campagne
C’est bientôt l’été ! Schweppes laisse donc sa nouvelle campagne entre les mains de l’agence TBWA Paris pour l’année 2022. Et cette dernière comprend tout à fait le besoin des consommateurs. Un apéro rafraîchissant ! Voilà ce qui fait chavirer le cœur de tous ceux qui sont à la fête lors de ces trois mois d’été. « It’s apero time » !
Pour accompagner cette célébration, c’est la chanson « I Like it Like that » de Pete Rodriguez qui est à nouveau sélectionnée. Et c’est le chanteur Vanny Jordan qui reprend le titre pour l’occasion. Il faut dire que le titre est très bien trouvé puisqu’il accompagne efficacement le message qui veut être transmis : le Schweppes, nous l’aimons frais !
« It’s apero time »
« What did you expect ? » Nous le reconnaissons entre mille, c’est le slogan de la marque Schweppes. Depuis 2009, chaque campagne publicitaire est accompagnée de cette phrase prononcée par plusieurs égéries. Après cela, c’est avec la phrase « What do you expect ? » que Schweppes décide de procéder à un (très) petit changement. Aujourd’hui, c’est tout autre chose. Ce titre de publicité semble bouleverser tous ceux qui se seraient apprêtés à prononcer le slogan vu et revu de la marque. « I Like it Like that » vient chambouler la saga « What did you expect ? » depuis l’année dernière.
« It’s apero time » apparaît quant à lui comme un renouveau. C’est le retour des apéros en famille et entre amis après la pandémie de Covid-19. Dans la vidéo, les individus sortent d’un sous-marin dans lequel ils sont enfermés sous l’eau pour venir faire la fête au soleil et prendre un apéro rafraîchissant. Cette nouvelle publicité de l’agence TBWA Paris incite donc les gens à profiter de la vie et de ces nouvelles opportunités de se retrouver tous ensemble.