Schweppes et TBWA Paris… tuent le temps à coups de décapsuleurs ! La marque et l’agence ont confié la réalisation de ce nouveau spot publicitaire à Albert Uria, plusieurs fois primé. Cap sur cette campagne rythmée par Frank Sinatra !
« Take your time »
La société de boissons dévoile sa nouvelle plateforme de marque internationale « Take your time », sur fond de Frank Sinatra ! Pensé comme une véritable « ode au temps », ce spot produit par la maison de production Garage et réalisé par Albert Uria veut faire passer un message : le temps n’a pas d’impact sur les moments qui comptent.
Le temps file, il est temps de l’arrêter !
Pour aider Schweppes à arrêter le temps, l’agence publicitaire TBWA Paris a convoqué des serveurs qui, en ouvrant des bouteilles de la célèbre boisson pétillante Tonic, font imploser les différentes horloges de ce bar d’hôtel… Tuer tous les repères à coups de décapsuleurs est une belle métaphore pour stopper le temps qui passe et qui rythme nos quotidiens ! L’objectif ? Profiter du moment présent.
Pour incarner cette intemporalité, le spot est accompagné du légendaire Frank Sinatra. L’artiste vient subtilement traverser les époques. Une sorte de clin d’œil universel, figé dans le temps. « Avec son interprétation de Five minutes more, il souligne avec évidence la dimension immortelle des moments qui comptent réellement. »
Sous la direction du réalisateur Albert Uria, plusieurs fois primé, la célèbre marque révèle un visage à la fois mature et léger. Notons que la campagne est diffusée depuis le 15 janvier dernier en France et dans toute l’Europe. Divers supports viendront enrichir cette campagne par la suite.