TBWA\

News de l'agence TBWA\

J’ai un pote dans la com – Quand le style intemporel fait son cinéma avec Krys et TBWA Paris

Quand le style intemporel fait son cinéma avec Krys et TBWA Paris

tbwa-paris-krys

Krys est une enseigne d’optique réunissant plus de 850 magasins. Accompagnée de son agence TBWA/Paris, elle a déployé des codes cinématographiques iconiques pour mettre en scène ses lunettes solaires. Cap sur un film où élégance et charisme s’entremêlent !

 

« Conçues pour le soleil, portées pour le style » !

Quoi de mieux que de puiser dans les codes cinématographiques iconiques pour incarner l’essence même des modèles de lunettes solaires ? C’est précisément le choix audacieux qu’ont fait Krys et TBWAParis en s’inspirant des genres cinématographiques emblématiques pour leur dernière campagne.

marques-lunettes-solaires
Crédit photo : TBWA/Paris

Résultat ? Un film qui transporte les spectateurs dans une véritable bataille de styles (et donc de confiance en soi), symbolisée par une confrontation de flashs d’appareils photos entre un héros et son ennemi. Avec une narration soignée et une esthétique léchée, cette campagne évoque les plus grandes scènes d’action tout en célébrant l’individualité et la recherche du style personnel. Alors que la saison estivale approche à grands pas, cette campagne lance un défi clair : « Osez vous démarquer avec vos prochaines solaires et faites briller votre style ».

 

Zoom sur TBWAParis

Notons que TBWAParis est l’agence de publicité principale en France du réseau TBWA. Ce dernier fait d’ailleurs partie des dix premiers réseaux mondiaux (Groupe Omnicom), et bénéficie de la structure du réseau TBWA à l’échelle internationale. L’agence a le don de créer des idées disruptives pour ses clients. Citons entre autres Schweppes, McDonald’s, Air France, Nissan, etc…