TBWA\

News de l'agence TBWA\

J’ai un pote dans la com – Devinez quelle marque se cache derrière ces pixels !

Devinez quelle marque se cache derrière ces pixels !

Qui se cache derrière ces pixels ? Oui, il s’agit bel et bien de McDonald’s qui annonce, de façon subtile, l’ouverture de nouveaux restaurants. Pour imaginer cette action colorée, la marque  est accompagnée de l’agence TBWAParis. Ensemble,  elles misent sur l’iconicité des burgers de McDonald’s et son cornet de frites reconnaissable entre mille.

Dans la lignée des visuels « No Logo », on ne retrouve ici ni logo, ni signature de marque, mais des produits dissimulés par l’art des pixels. « Devinez qui arrive dans votre ville » accompagne toutes ces créations. Une phrase simple, rapide et efficace donc. Ainsi, cette nouvelle campagne est visible dans toute la France. L’objectif est double : annoncer l’ouverture de nouveaux fast-food et prouver que les produits de la marque sont bel et bien ancrés dans la pop culture.

 

 

affiches-pixels-frites-mcdo

affiches-pixels-burgers-mcdo

affiches-pixels-burgers-mcdo