TBWA\

News de l'agence TBWA\

Influencia – Schweppes tue le temps…littéralement

Schweppes tue le temps…littéralement

29 janvier 2024

Le temps file, il est temps de l’arrêter ! Pour cela TBWA Paris convoque des serveurs qui en ouvrant des bouteilles de Schweppes, font imploser les différentes horloges qui rythment nos vies dans ce bar d’hôtel… Bien vu!

Dans ce spot witty et glamour, Schweppes nous permet de prendre le temps… Comment? En tuant tous les repères horlogers à coup de décapsuleur… Les baristas sont là pour ça ! Pour incarner cette intemporalité, le légendaire Frank Sinatra vient de nouveau traverser les époques et rythmer ce film, clin d’oeil universel, figé dans le temps. Avec son interprétation de « Five minutes more », l’artiste souligne avec évidence la dimension immortelle des moments qui comptent réellement. Sous la direction du réalisateur Albert Uria, plusieurs fois primé, la célèbre marque révèle un visage à la fois mature et léger, qui s’adresse directement à un public adulte exigeant.  La campagne, conçue par TBWAParis, est diffusée depuis le 15 janvier dernier en France puis le sera dans toute l’Europe en 2025 avec un écosystème fait de supports additionnels sur divers médias.