TBWA\

News de l'agence TBWA\

CB News – TBWA\PARIS SIGNE LA NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE DE KLÉPIERRE

TBWAPARIS SIGNE LA NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE DE KLÉPIERRE

1

Klépierre, opérateur de centres commerciaux, annonce le déploiement d'un nouveau territoire de communication international pour soutenir ses plus de 100 centres commerciaux répartis sur 13 marchés. La nouvelle plateforme de marque, "Always Something To Discover", se veut réaffirmer l'engagement de la marque à transformer ses centres commerciaux en “destinations incontournables”.

Pour donner vie à ce nouveau territoire, l'agence TBWAParis a imaginé une plateforme omnicanale déployée sur différents points de contact physiques et numériques. Grâce à un système graphique modulaire et un kit d'outils, chaque centre pourra exécuter la plateforme de manière “efficace” et “adaptée à ses besoins spécifiques”, précise un communiqué. La campagne print a été capturée par le photographe britannique Tom Van Schelven, dans les centres Klépierre et chez les retailers.

 

1
2
3
4