News de l'agence Sweet Punk
Trois nouveaux projets remportés par Sweet Punk.
Sweet Punk continue sur sa lancée en remportant trois nouveaux budgets, et pas des moindres. Une véritable fierté pour l’agence de pouvoir compter parmi ses projets une campagne de notoriété pour Action Contre la Faim, un dispositif digital pour Bureau Veritas et la refonte d’identité de MIP Markets.
Action Contre la Faim agit avec Sweet Punk
Sweet Punk accompagne l’ONG Action Contre la Faim pour une campagne de notoriété de sa nouvelle plateforme de dons.
Lancé il y a quelques mois, le Peer-to-Peer permet de créer une page de collecte et de la diffuser auprès de ses proches. Pour propulser cet élan de générosité collectif, l’agence imagine un challenge social inédit, convivial et fédérateur.
Un monde en toute confiance : Bureau Veritas a choisi Sweet Punk.
En tant qu’entreprise Business to Business to Society, Bureau Veritas a souhaité mettre en lumière l’ampleur de ses expertises en matière de Tests, d’Inspection et de Certification, et de souligner leur impact positif dans le quotidien de ses clients et de la société.
L’entreprise a fait appel à Sweet Punk pour réaliser un dispositif original, centré autour d’un monde de confiance. « Trust in Your World » est déployé sous forme de webserie vidéo, de leaflet, et de parcours digital interactif.
MIP Markets refond son identité avec Sweet Punk
Après avoir accompagné Midem pour son salon international depuis déjà 2 ans, Sweet Punk a cette fois été choisi par la branche télévision de Reed Midem, MIP Markets, pour la refonte de son identité.
Afin d’assurer une cohérence entre les différentes marques et mettre en avant la nouvelle ère des marchés MIP, Sweet Punk aura pour mission d’établir la nouvelle identité graphique de la branche, modernisée et digital-friendly.