Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Trois nouveaux budgets remportés par Sweet Punk.

Alors que l’année 2018 touche à sa fin, l’agence de communication Sweet Punk prépare la prochaine en décrochant de nouveaux budgets. Elle accompagnera notamment Zero Waste France pour la refonte d’un site, Valrhona pour une opération de fin d’année et Candia Professional pour la création de son site.

Zero Waste France choisit Sweet Punk

Et si on n’achetait (quasiment) rien de neuf en 2019 ? C’est le défi à grand échelle que lance Zero Waste France pour la seconde année consécutive. Et c’est l’agence Sweet Punk que l’association a choisi pour l’accompagner dans la refonte du site de l’opération. Objectif : convaincre 100 000 personnes - soit dix fois plus que l’année précédente - de prendre part à ce challenge collectif pour préserver les ressources de notre planète.

Valrhona craque pour Sweet Punk

Sweet Punk accompagnera cette année le grand spécialiste français de chocolat Valrhona pour son temps fort de fin d’année. Au programme des festivités : une expérience digitale ludique permettant de créer une histoire autour de la marque et d’imaginer le meilleur du chocolat.

Candia Professional choisit Sweet Punk

Afin de s’imposer comme le véritable partenaire créatif et la source d’inspiration quotidienne des chefs du monde entier, Candia Professional a choisi Sweet Punk pour la création de son site internet. Centré autour des professionnels qui en seront les utilisateurs et mettant en avant le positionnement premium de la marque, ce site permettra également de mettre en lumière les produits laitiers français authentiques créés pour éveiller la créativité des chefs et professionnels de la cuisine.