News de l'agence Sweet Punk
Trois nouveaux budgets pour Sweet Punk.
Sweet Punk remporte trois nouveaux projets pour cet hiver.
L’agence accompagne Sidaction pour la création de sa nouvelle campagne de prise de parole, ainsi qu'ArianeGroup et Candia Professional sur leurs stratégies social media.
Sidaction plaide avec Sweet Punk.
Sweet Punk a été choisi par Sidaction pour la création de sa nouvelle campagne de prise de parole.
L’agence se chargera donc d’imaginer et mettre en place un concept puissant et décalé à fort potentiel viral afin d’interpeller le grand public à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida.
ArianeGroup décolle sur les réseaux sociaux avec Sweet Punk.
ArianeGroup souhaite créer un lien plus fort avec ses communautés sur les réseaux sociaux et a ainsi choisi Sweet Punk pour l’accompagner.
L’agence se chargera d’établir la stratégie éditoriale et la production de tous les assets éditoriaux et visuels à destination de tous les réseaux sociaux de la marque, afin d’engager et générer de la conversation avec les différents publics.
Candia renouvelle son accompagnement social media avec Sweet Punk.
Candia Professional renouvelle sa confiance à Sweet Punk pour la deuxième année consécutive pour son accompagnement social media.
L’agence continuera donc de créer et produire tous les assets de la marque à destination de son compte Instagram pour continuer à mettre en avant la richesse de son univers créatif et ainsi séduire les chefs et professionnels de la restauration du monde entier.