Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk renforce son offre conseil et accompagnement

 

Sweet Punk, agence créative qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication, renforce son offre conseil et accompagnement et se dote de deux nouveaux talents pour l’aider à y parvenir.

 

Bernard-Henri Nut-Bonaldi, Directeur du Business et de la Relation Client.

 

Grâce à plusieurs années en agence où il a pu travailler sur de grands comptes comme Orange, Sosh, Oui Sncf, ou encore Heineken puis un passage chez l’annonceur (Ubisoft), Bernard-Henri rejoint aujourd’hui Sweet Punk en tant que Directeur Business et Relation Client pour mieux accompagner les clients dans leurs problématiques et l’atteinte de leurs objectifs.

 

Julie Brun, Directrice Conseil.

 

Après près de 10 ans d’expérience dans des agences de publicité digitales comme Marcel (Publicis), Magic Garden, ou encore TBWA/ DAN PARIS et quelques missions en freelance pour Sweet Punk, Julie rejoint officiellement l’agence en tant que Directrice Conseil. Elle aura pour mission d’apporter une vision stratégique et opérationnelle des projets et de conseiller les clients sur leur positionnement, leur refonte d'identité ou de plateformes digitales ou encore leur création de contenus.

 

L’agence, qui tend de plus en plus à accompagner les marques dans leur identité digitale et leurs campagnes de communication globales, se dote ainsi de deux atouts de taille pour renforcer son expertise sur ce terrain.