Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk renforce son accompagnement client et stratégie avec 3 nouvelles recrues

24 février 2022

Sweet Punk renforce son accompagnement client et stratégie avec 3 nouvelles recrues

 

Sweet Punk continue sa stratégie de développement orientée client avec trois nouveaux talents dédiés à l’accompagnement et la pro-action sur les marques.

 

Du nouveau au pôle stratégie.

Après  7 ans d’expérience en tant que planneur stratégique en agence de publicité (Mindoza), sur des clients Food (Chupa Chups, Tanoshi), Thomas Crocco rejoint l’équipe stratégique avec pour mission d’apporter sa force de conseil en activation de marque sur les clients de l’agence.

 

Deux nouvelles arrivées en gestion de projet.

Justine Chevalier rejoint l’agence au pôle gestion de projet.  Après un parcours agence complet (Betc Digital, DAN TBWA) sur des sujets digitaux et 360 sur des grands comptes (Air France, McDonald’s), elle prend en charge les campagnes et projets de comptes clés de l’agence (VINCI Autoroutes, Bouygues Bâtiment International et ESSILOR).

Après 4 ans en agence de publicité chez BETC sur Citroën et Roche Bobois, Audrey Gayaud arrive chez SP en tant que Cheffe de projet senior pour accompagner principalement le développement des comptes Châteauform et Badoo sur des projets 360°.