Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Trois nouveaux projets pour Sweet Punk.

Sweet Punk commence fort l’année 2019 en remportant trois nouveaux projets : deux refontes de site, l’une pour l’Académie des César et la seconde pour One Nation ; ainsi qu’une opération social media pour Candia.

 

Refonte du site de l'Académie des César 

L’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, véritable institution qui valorise celles et ceux qui œuvrent pour le cinéma en France et qui remet chaque année les précieux César, a choisi Sweet Punk pour réaliser la refonte de son site internet.

A l’affiche : une identité graphique et ergonomique qui incarnera le positionnement et le rayonnement de cette institution du Septième Art.

 

Opération social media pour Candia Professional 

 

Dans le cadre de son développement sur le digital et afin de séduire les chefs et professionnels de la restauration du monde entier, Candia Professional souhaite étendre son discours de marque sur Instagram, media devenu incontournable dans le monde culinaire. Sweet Punk, qui accompagne déjà la marque pour la refonte de son site internet, a été choisi pour travailler sur la ligne éditoriale et l’identité visuelle de Candia Professional sur le réseau social, avec une stratégie visant à mettre en avant ses origines françaises authentiques et la richesse de son univers créatif et inspirant.

 

Refonte du site de One Nation

 

One Nation n’est pas que le plus grand centre commercial outlet de la région parisienne : à la fois premium et accessible, il propose une expérience shopping outlet dans un environnement haut de gamme et est un véritable moment de vie pour ses consommateurs.
Afin de valoriser cette promesse et mieux répondre à ce positionnement, la marque a confié à Sweet Punk la refonte de son site internet.