Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk remporte trois nouveaux projets.

 

Sweet Punk continue sur sa lancée en cette fin d’année en remportant trois nouveaux budgets. Une véritable fierté pour l’agence de pouvoir compter parmi ses projets les voeux 2019 du Shangri-La Hotel Paris, la création de vidéos pour Withings ainsi qu’une nouvelle campagne d’influence et vidéos pour Garnier.

 

Shangri La Hotel, Paris

Le Shangri-La Hotel Paris, ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte inscrit aux Monuments Historiques et situé dans le très chic 16ème arrondissement de Paris, a choisi Sweet Punk pour réaliser son opération digitale des voeux 2019.

Si le Palace parvient à enchanter ses clients à chacun de leur séjour, l’agence se chargera quant à elle de les émerveiller grâce à un univers aussi féérique qu’épuré en vidéo full 3D.

 

Withings

Withings, leader de la santé connectée, s’est tourné vers Sweet Punk pour la création de vidéos présentant ses tout derniers produits.

Mêlant 3D, 2D, et live action, ces films mettront en valeur ces innovations pensées pour les consommateurs comme des produits aussi esthétiques qu’essentiels.

 

Garnier

Pour continuer de mettre en avant sa gamme iconique Ultra Doux en 2019, Garnier France fait à nouveau appel à l’expertise de Sweet Punk.

Prenant le parti de placer ces produits du quotidien comme un vecteur de complicité et de transmission entre les générations, Sweet Punk réalisera pour Garnier une campagne d’activation tout en douceur à l’aide d’influenceuses.