Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk remporte trois nouveaux comptes.

Sweet Punk ajoute trois nouveaux comptes à la liste de ses clients. L’agence accompagne ainsi Yves Saint Laurent Beauty pour un lancement de produit, la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme pour une campagne de communication 360, ainsi que l’entreprise sociale PUR Projet pour une refonte de son site.

 

Lancement de produit avec Yves Saint Laurent Beauty.

Sweet Punk accompagne la marque emblématique Yves Saint Laurent Beauty pour le lancement d’un nouveau produit.

Au programme : des vidéos qui exposent avec justesse et puissance un storytelling faisant directe- ment écho à l’ADN d’un produit innovant pour le secteur de la beauté.

 

Sweet Punk agit pour la nature avec la FNH.

jagispourlanature.org est une plateforme lancée par la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme permettant de trouver des activités de bénévolat nature près de chez soi.

Sweet Punk a été choisi pour accompagner la fondation sur une campagne de communication 360 (réseaux sociaux et festivals pendant l’été) avec pour objectif de doubler le nombre d’inscriptions sur la plateforme.

 

PUR Projet choisit Sweet Punk pour la refonte de son site web.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise sociale PUR Projet a choisi Sweet Punk pour la refonte de son site internet.

L’agence l’accompagnera à travers un travail graphique sur l’UI et l’UX du site.