News de l'agence Sweet Punk
Sweet Punk remporte trois nouveaux budgets.
Pas un, ni deux nouveaux budgets pour Sweet Punk, mais bien trois. L’agence accompagne My Money Bank sur le lancement d’un nouveau produit de financement innovant, la plateforme de logement Studapart avec la refonte de son identité graphique et digitale, ainsi que la Fondation Maif pour la 5e année consécutive sur son concours vidéo Grand Angle.
My Money Bank lance un nouveau produit avec Sweet Punk
Afin d’accompagner le lancement d’un nouveau produit de financement révolutionnaire, My Money Bank a fait appel à Sweet Punk.
L’agence a été choisie pour créer une marque et une identité différenciante, permettant de positionner sur le secteur ce produit novateur.
Studapart refond son image avec Sweet Punk
Studapart, plateforme de logement qui simplifie et humanise l’expérience de location, élargit aujourd’hui sa cible, jusqu’ici exclusivement étudiante.
Sweet Punk a été choisi pour la refonte de son identité graphique et digitale afin d’apporter dynamisme et maturité à son image, et de l’aider à se positionner comme le précurseur d’une nouvelle culture de l’immobilier : celle du mieux loger.
La Fondation Maif renouvelle sa confiance à Sweet Punk
La Fondation Maif finance des projets de recherche sur la prévention des risques afin d’aider les personnes à mieux se protéger.
Pour la 5e année consécutive, elle fait confiance à Sweet Punk pour l’accompagner sur la nouvelle édition de son concours vidéo Grand Angle, destiné à réveiller les consciences sous le prisme de la créativité.