News de l'agence Sweet Punk
Sweet Punk remporte Citygo et Keym
Sweet Punk remporte
Citygo et Keym
CITYGO retient Sweet Punk pour sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle stratégie de communication.
L’application de covoiturage urbain qui s’est fixé pour objectif de développer son activité dans de nouvelles villes en France, en augmentant le nombre de trajets quotidiens et en recrutant de nouveaux utilisateurs, va lancer une campagne courant 2023, appuyée sur un nouveau territoire de communication, créé par l’agence.
Cette campagne devra aider Citygo à se positionner dans le top of mind des services de covoiturage courte distance et engager sa communauté pour intégrer cette pratique dans les usages du quotidien. L’ambition est aussi d’accompagner le lancement du service dans plusieurs villes en France et à l’international grâce à une communication ciblée.
Citygo a ainsi choisi Sweet Punk pour créer sa nouvelle identité de marque et construire sa stratégie de communication.
Keym, l’application qui connecte les acteurs de la musique choisit Sweet Punk pour sa stratégie de communication.
Nouvel acteur dans l’univers musical et véritable game-changer, Keym, application de networking des acteurs du monde de la musique, choisit Sweet Punk pour l’accompagner sur sa stratégie de communication et de conquête.
Objectif : installer Keym dans l’esprit des professionnels de la musique et leur montrer que l’application est L’outil qui leur manquait.
La stratégie de communication, déclinée on et off line se voudra disruptive, comme Keym. L’ambitieuse application sera disponible dans les stores début 2023.