Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk remporte 3 nouveaux projets.

16 juin 2021

Badoo, nouvelle conquête de Sweet Punk.

L’iconique marque spécialiste de la rencontre en ligne Badoo souhaite faire briller son nouveau claim « Osez être vous. ». Coup de foudre assuré avec l’agence Sweet Punk et son approche « Don’t be boring » qui partage ce territoire d’expression autour de l’audace ! Au programme de ce premier date : une stratégie qui casse les codes et change la donne pour convertir Badoo en Love Brand auprès des générations Y-Z.

Digital Universities innove et disrupte avec Sweet Punk pour 2021.

Acteur majeur de l’EdTech et 1er pôle d’innovation et média pédagogique Digital Universities souhaite consolider son offre. Du lancement de sites jusqu’à l’écriture de contenus pédagogiques en passant par des activations, Sweet Punk travaillera de façon très étroite durant cette année 2021 avec les équipes de Digital Universities. Objectif : Accélérer le travail d’accessibilité et d’innovation de la formation à distance, enjeu majeur dont l’industrie a connu une forte progression ces dernières années.

Sweet Punk s’engage contre la malnutrition chronique avec UNITLIFE (Nations Unies).

Unitlife, l’ONG des Nations-Unies, cherche à combattre la malnutrition et ses conséquences à travers le monde en aidant les femmes à nourrir correctement leur famille. Pour faire connaître l’ambition de cette ONG, qui redistribue ses financements à des associations locales capables d’agir sur le terrain, Unitlife mandate Sweet Punk pour porter haut et fort leur message aux millenials grâce à une campagne social media qui casse les codes de la communication associative.