Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk recrute une nouvelle team de Product Owner pour la rentrée.

27 septembre 2021

 

Dans le cadre de son développement et des demandes de ses clients, l’agence ouvre une équipe de Product Management.
L’agence accueille donc Lauriane Odion et Steve Laroche, nouvelle team de Product Owner.

Après avoir travaillée en tant que chef de projet (Extreme Agency) sur des comptes comme Nespresso, L’Oréal ou encore Philips pendant plusieurs années, puis a migré sur la plateforme collaborative du groupe, Lauriane Odion rejoint Sweet Punk en tant que Product Owner.

Ses premières impressions sur l’agence « Une agence qui arrive à maintenir un haut niveau de créativité, ultra dynamique et qui fédère toutes ses équipes tout en étant flexible et moderne dans sa manière de travailler. »
Lauriane va piloter un projet innovant et hautement stratégique de Banque Postale : le parcours d’inscription pour les particuliers. Un projet ambitieux puisqu’il permet de monitorer et piloter en live toutes les étapes de l’inscription.

Fondateur de sa propre société (Symble), qui avait pour objectif de développer des produits technologiques, puis Product Owner sur plusieurs projets (Beachbooker), Steve Laroche débarque à son tour chez Sweet Punk. « Très bonne intégration de la part des équipes Sweet Punk, les profils vraiment inspirants, je m’y sens vraiment bien. »

Passionné par la conception de services et de produits disruptifs, Steve intervient sur le projet Kwark (Digital Universities) dont l’ambition est de révolutionner la formation en ligne avec une plateforme digitale moderne, correspondant aux usages actuels.