Sweet Punk

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk fait sa rentrée avec deux nouveaux projets.

 

C’est la rentrée chez Sweet Punk et septembre donne le ton avec deux nouveaux projets. L’agence signe un accompagnement 360 sur un an avec l’école de commerce ITIC Paris, et accueille parmi ses clients Alba Films pour repenser son identité visuelle à l’image de son expertise cinématographique.

 

ITIC Paris fait sa rentrée avec Sweet Punk.

 

L’école de commerce parisienne ITIC choisit Sweet Punk pour un accompagnement 360 sur mesure d’un an avec l’objectif de séduire les talents de demain !
Au programme : définition d’une nouvelle ligne éditoriale, création de brand content et stratégie social media.

 

Alba Films opte pour le renouveau avec Sweet Punk.

 

Avec 12 films distribués et une entrée dans le Top 20 des distributeurs cet été, Alba Films, société de distribution indépendante française, choisit Sweet Punk pour l’accompagner dans son développement.
L’agence aide la marque à illustrer ce tournant dans son histoire grâce à une identité plus alignée avec ses valeurs et ses nouvelles ambitions.