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News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk dévoile sa nouvelle identité.

18 juin 2020

 

Pour les marques, Sweet Punk prend les devants en repensant son offre et dévoile sa nouvelle identité.

 

Excitant : Qui stimule, éveille des sentiments intenses.

 

Après 8 ans d'existence et de belles réussites, l’agence créative Sweet Punk se réinvente et change tout, sauf son état d’esprit.

 

Dans cette période de renouveau, nous restons conscients qu’accompagner une marque, c’est l’aider à grandir. C’est à dire réussir, d’une manière ou d’une autre, sa croissance. Alors que cette idée est de plus en plus réfutée par les consommateurs, il faut imaginer comment les faire gagner en puissance dans un monde qui se cherche avec plus de retenue. Pour y répondre avec conviction, l’agence se positionne aujourd’hui comme : 

 

Creative agency for brands and people.

 

Creative Agency for Brands and People

 

 

Pourquoi rendre les marques plus excitantes en 2020, alors que l’on parle de responsabilité, d’engagement et de choix rationnels?

 

Excitant parce qu’il faut faire mieux pour arriver à faire moins. Un monde plus raisonné doit permettre aux publics de se passionner pour un sujet et s’y attacher en profondeur. C’est l’antithèse des réseaux parfois asociaux. Le message que nous voulons faire passer aux marques c’est qu’il n’est plus possible de séparer une vision et une identité engagée des différents temps de leurs prises de parole. C’est pour cela que nous avons associé une forte expertise de branding aux métiers de l’agence : du planning stratégique au social média.

 

Quoi qu’on en pense, l’humilité n’est pas l’ami de la communication. Pourtant, faire le buzz comme on ferait une clé de bras est à notre avis un pari perdant. On y préfère la justesse et la qualité, le style et l'émotion. 

 

La conscience est ce qui définit l’humain, et l’émotion en est le fruit, au centre de nos choix. Cette humanité est représentée par ce couple, au coeur de notre identité. Adam et Eve des temps modernes, ils symbolisent cette génération parfois coupable de vivre, qui souhaite trouver le bon chemin pour les générations futures.

 

Don't be boring

Le feu, la flamme, est celle de l’énergie. Même si nous avons tendance à l’oublier, nous habitons sur une sphère en fusion. La fragilité et l’équilibre de notre société ne peut exclure la nature brûlante et changeante des choses. Sweet Punk est un contraste. Cet orange vibrant est une couleur optimiste. Et nous voulons le prouver en puisant au coeur de l’ambition des marques.

 

Don’t be boring.

 

Découvrez notre nouveau site : https://www.sweetpunk.com/

Don't be boring

Don't be boring