Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Sweet Punk accueille deux nouvelles têtes et renforce son équipe en management

29 avril 2022

Sweet Punk accueille deux nouvelles têtes et renforce son équipe en management

 

Deux nouveaux punks font leur apparition au 91 rue Saint Lazare.

 

Du nouveau en Direction de Clientèle

Après 8 ans d’expérience en tant que consultant en stratégie de marque en agences de publicité (Havas Paris, Change), sur des clients Corporate (RATP, Enedis) et plus Grand Public par la suite (Gîtes de France, Appart’City), Matthieu Viard rejoint l’équipe de direction de clientèle avec pour objectif de toujours mieux accompagner et conseiller nos clients sur leur stratégie de communication (Pago, La Banque Postale…). C’est cet état d’esprit et cette posture de « solutionneur » qui l’anime aujourd’hui.

“Après quelques semaines passées à l’agence, il semblerait que je partage ce mantra avec Sweet Punk. La créativité en plus.”

 

L’Agence accueille son nouveau Directeur Technique

Après un début de carrière en tant que développeur fullstack/PHP, de lead dev back-end puis directeur technique en agence digitale (Disko) sur des sujets variés pour des comptes luxes (LVMH, Kering), et corporate (Carrefour, BNP), Dorian Gillet rejoint l’agence et devient le directeur du pôle développement web. Il apportera son savoir-faire pour les refontes de site web d’envergure, sur la mise en place de nouvelles technologies et participera à la R&D de l’agence.

“Sweet Punk va me permettre de découvrir de nouvelles façons de travailler, de nouveaux concepts et technologies qui m’ont toujours tenu à cœur mais que je n’ai pas eu l’occasion d’aborder dans le milieu pro. La hype est présente !”