Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Recrutement : le pôle stratégique et social média s’étoffe.

4 février 2021

Sweet Punk annonce l’arrivée de 3 nouvelles recrues au pôle stratégique et social média.

 

 

Nous sommes ravis d’accueillir Priscilla, notre nouvelle social media manager. Forte de plusieurs années d’expérience au service stratégique en agence chez Ici barbes et chez l’annonceur, Priscilla pilotera les campagnes de communication réseaux sociaux de nos clients. En passant de la réflexion stratégique sur les comptes et les appels d’offres, notre nouvelle social média manager elle veille tout autant aux tendances digitales qu’à l’optimisation des campagnes paid media.

Accompagnée de Leslie, elles forment un binôme auquel les tendances social média et sociétales n’échappent pas. Arrivée en septembre, Leslie avait pour ambition de rejoindre une agence dynamique et à l’écoute du secteur dans lequel elle évolue.

Le pôle stratégique s’étoffe au regard des études à y consacrer et permet à l’agence de relever avec vigueur le pari des meilleurs insights du marché. Isabella, stratégic planner, rejoint Sweet Punk.
Venue des bureaux d’Havas à Londres, Isabella apporte une vision stratégique et internationale aux tendances sociétales. Son parcours l’a conduit à piloter des recherches à travers 10 pays du globe, et suit également de près l’évolution des marques sur leurs marchés respectifs. Son rôle stratégique permet de mener à bien les campagnes de communication de nos clients en restant en cohérence avec les attentes des consommateurs.

Avec ces 3 personnalités complémentaires, Sweet Punk se montre plein d’ambition pour cette nouvelle année.