Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

Recrutement : deux nouveaux talents en direction de clientèle.

22 juin 2021

Fraichement arrivés à l’agence, Gilbert Tieu et Marie Veyer sont nos deux nouveaux talents en direction de clientèle.

 

Après 6 ans passé en agence (Darewin, TBWA Paris, BETC Digital), 3 ans en tant que Creative Strategist en startup (VR-Connection) et 1 an et demi en lead producer en Studio Digital (Immersive Garden), Gilbert Tieu rejoint l’agence en tant que Directeur de clientèle. Passionné de technologie comme de stratégie digitale, rejoindre Sweet Punk était une démarche évidente.

“C’est une agence, en phase avec son époque, voire en avance avec une approche interne attentive aux ambitions et envies de chacun et une approche du marché créative et émotionnelle.” 

Gilbert va apporter sa dimension conseil aux clients de l’agence et son expertise auprès des équipes internes. Il a notamment en charge l’un des comptes les plus ambitieux de l’agence encore confidentiel à ce jour.

Cheffe de projet chez Pictime Groupe, 6 ans comme consultante multicanal chez DPS (Groupe Syneido), et 4 ans chez Carré Noir (Groupe Publicis), Marie Veyer prend en main la Direction de clientèle au côté de Gilbert à l’agence.

« Ce qui m’anime chez Sweet Punk, c’est cette volonté de faire vivre les marques, leurs ambitions et surtout leurs émotions pour aller au-delà de ce qu’on attend d’elles. En m’appuyant de tous les talents créatifs de l’agence, j’ai pour ambition de pousser chaque marque à « croire aux idées qui changent la donne » et surtout à les rendre plus excitantes ! ».

Marie est experte en stratégie de marque et accompagnera les comptes clés de l’agence comme VINCI Autoroutes, Badoo ou encore la marque de skincare Teoxane.