News de l'agence Sweet Punk
Deux nouveaux gains de budgets pour Sweet Punk.
L’Art-Autoroutier continue sa route avec Sweet Punk.
L’agence signe l’année dernière une web-série sur l’Art autoroutier pour VINCI Autoroutes.
Très bien accueillie par le grand public, la web-série Kilomètre /art connaît déjà 5 épisodes, et plus d’1 million vues. Sillonnant les routes de France, les épisodes s’articulent autour de grands édifices trop souvent oubliés par les voyageurs.
Parmi eux, on retrouve, La Grande Boucle, un hommage au Tour de France dans les Pyrénnes, la Nef Solaire dans le Gard. Avec plus de 1 million de visionnages, VINCI Autoroutes nous commande 3 nouveaux épisodes.
Deux nouveaux films pour le bien-être avec Arkopharma.
Pour sa gamme Pythotérapie, Arkopharma signe avec l’agence pour la production de deux nouveaux films. L’ Échinacée tout droit venue de l’Amérique du Nord et Harpagophytum, autrement appelé « la griffe du diable », seront les stars de leur propre film.
L’équipe Sweet Punk part en tournage en juin pour une sortie prévue en septembre 2021 sur les réseaux sociaux et sites web du Groupe Arkopharma.