Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Sweet Punk

De nouvelles ambitions, de nouveaux objectifs et des nouveaux talents au sein de l’agence.

6 mai 2021

Le pôle social media se renforce.

Avec près de 7 ans d’expérience dans la gestion des médias sociaux et du marketing digital, anciennement social média manager chez OUI.sncf, Irina Eremina vient orner le pôle social media de l’agence. Sensible aux projets réalisés par l’agence, Irina souhaitait rejoindre une équipe avec des valeurs similaires aux siennes, qui valoriseraient autant qu’elle la qualité du travail, le design, la photographie... Trilingue et à l’affut des nouvelles tendances sociales, Irina aide les marques à communiquer de façon adéquat pour venir appuyer leur valeur, ainsi que leur prise de parole.

Nouvelle arrivée au pôle dev.

Quentin Durand, quant à lui, prend aussi le train en marche et rejoint le pôle dev de l’agence après 6 ans d’expérience en agence web. Sa volonté ? Rejoindre une agence parisienne qualifiée en creative development.
En tant que lead creative tech, Quentin se charge de la gestion de projet technique sur les comptes de nos clients. « Creative Tech » avant tout et par sa formation de graphiste, il met son expertise à l’appui dans le développement de sites sur mesure et d’expériences web immersives et innovantes, dans le but de créer du contenu expressif plutôt que fonctionnel.

Nouvelle tête en direction de compte.

Anciennement Head of communication chez Roche Musique, Maud Froehlich rejoint l’agence en tant que Directrice de projet grand compte. Dédiée à 100% pour notre client ArianeGroup, le potentiel créatif en matière de communication était pour elle une réelle opportunité. Presqu’à temps plein chez l’annonceur, elle baigne tout autant dans l’effervescence créative de Sweet Punk. Un nouveau talent chez qui le moto « Don’t be boring » résonne encore avec son propre crédo « No regrets ».