News de l'agence Sweet Punk
Campagne de lancement KEYM
KEYM, la nouvelle application qui rebat les cartes de l’industrie musicale lance sa campagne de communication avec Sweet Punk
KEYM, la plateforme musicale révolutionnaire qui permet de mettre en relation les acteurs de la musique, vient de lancer sa campagne de communication, montée par l'agence Sweet Punk. Cette campagne vise à propulser KEYM sur le devant de la scène.
Pour se démarquer, l’agence a ainsi imaginé une campagne à impact qui réinvente les codes du militantisme et qui s'approprie l'espace urbain. Des projections et des affichages sauvages ont été réalisés dans plusieurs grandes villes en France (Paris, Marseille, Bordeaux, entre autres), en Belgique et au Luxembourg pour susciter la curiosité des amateurs et professionnels de l’industrie musicale et les inciter à télécharger l'application.
La campagne, typographique, joue avec le symbole et la connotation de chaque lieu dans laquelle elle est présente. A Pigalle, en face du Moulin Rouge, le message “si tu cherches des beats va sur KEYM” a ainsi été projeté.
Dans le même temps, des Walkman ont été envoyés à la presse pour remplacer les traditionnels communiqués de presse. Cette approche créative et rétro a permis de mettre en avant les fondateurs de KEYM, qui ont personnellement présenté l'application sur la bande son.
KEYM en quelques mots
KEYM est bien plus qu'une simple application, c'est un réseau social spécialisé qui rassemble tous les acteurs de l'industrie musicale, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Grâce à sa plateforme dédiée, KEYM rend le partage de créations et la construction de réseaux artistiques plus accessibles que jamais.
Vous pouvez vous connecter en quelques clics à une multitude de talents et créer des synergies en trouvant le profil idéal pour vos projets musicaux. Que vous soyez musicien, technicien, manager, danseur ou tout simplement un passionné de musique, KEYM offre un espace de rencontre digitale, et bientôt physique.