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News de l'agence Sweet Punk

Alhive et Handicap International renversent les codes du Black Friday.

Face à la situation actuelle, Alhive  apparaît comme une solution simple et utile où chacun peut pratiquer son sport depuis chez soi en comptant sur le soutien actif d’une communauté grandissante.

Pour fédérer les « Alhivers », la marque lance une ligne de vêtements sportifs aux phrases inspirantes, dont une nouvelle gamme de t-shirts en coton bio développée en partenariat avec Handicap International.

Présent dans plus de 60 ans pays, Handicap International intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables.
Durant la Covid-19, Alhive renverse les codes et souhaite faire du Black Friday, un jour de don.

La marque proposera à ses clients une réduction de -25%, qui permettra aux petits budgets de s’offrir un t-shirt de la marque. Une consommation doublement utile, puisque l’intégralité de la recette du mois de novembre et de décembre sera reversée à l’association Handicap International.

Sur le modèle d’une campagne d’e-fundraising, l’association innove et récolte ses dons par des canaux plus modernes en propulsant son message sur les réseaux sociaux par le biais de l’influence. Le message ? Véhiculer les valeurs de l’association, leur vision de la solidarité, le temps d’une séance de sport à la maison.

Parce-que prendre soin de son corps c’est bien, et que prendre soin des autres l’est tout autant.