News de l'agence Superunion Paris
Un trio à la tête de Superunion !
Quelques mois après avoir annoncé la naissance de Superunion, l'agence de stratégie et de design de marque poursuit sa transformation et nomme Maud Mulder, Camille Yvinec et Vanessa Soussana au poste de Co-Directrices Générales. Elles conservent en parallèle leurs responsabilités actuelles.
Maud Mulder est la directrice de création de l’agence depuis 2016. Responsable des standards créatifs de l’agence, elle dirige depuis 2 ans une équipe de 10 personnes. Précédemment, elle a passé 5 ans chez Futurebrand, où elle était directrice de création sur des marques premium comme Nespresso, Moet&Chandon ou encore Remy Martin. Elle a commencé sa carrière chez Devarrieuxvillaret, avant de partir au Canada pour l’agence de design Imago, à Montréal.
Camille Yvinec, directrice du Planning stratégique, a rejoint l’agence il y a 7 ans pour y créer et développer le département stratégie de marque. Depuis, elle accompagne notamment les marques de Chivas Brothers ou la nouvelle compagnie aérienne AirItaly, et est en charge du développement de l’offre de l’agence. Elle a débuté sa carrière au sein d'EURO RSCG Sydney, a travaillé chez TBWA Consulting et a été consultante chez Carré Noir.
Vanessa Soussana est la directrice financière de l’agence, également en charge des talents. Depuis 15 ans, elle évolue au sein du réseau WPP, en ayant commencé chez Peclers Paris, continuant ensuite chez Ogilvy PR puis Ogilvy Action, avant de rejoindre Superunion il y a 6 ans pour y implémenter une nouvelle gestion de la performance.
Avec la nomination de ce trio, l'agence entend proposer un nouveau modèle de gouvernance. Ce leadership collaboratif traduit très concrètement l’ambition de Superunion: contenu et création au service des marques.