LA HALLE souhaitait opérer un virage stratégique. STEVE a décidé de revenir aux fondamentaux de la marque, celui d’un lieu où tout le monde se rassemble. Avec la diversité de styles qu’elle propose, LA HALLE est une marque à l’image de ses clients. STEVE a justement remarqué que les personnes avaient toutes une relation particulière avec leurs vêtements. Enfant déjà, le premier signe d’indépendance réside dans l’envie de s’habiller soi-même, le vêtement est le premier critère qui nous définit. La plateforme de marque #CESTVRAIMENTMOI s’est justement construite autour d’insights issus des réseaux sociaux. On y retrouve des vérités partagées dans lesquelles beaucoup se retrouveront : « Essayer tout son dressing et choisir la petite robe noire. », « Prendre 5 paires de chaussures dans sa valise et passer ses vacances en tongs. », « Se souvenir d’une fille grâce à la couleur de sa veste. » Le lancement de la plateforme sur Facebook a connu un succès immédiat et un taux d’engagement inédit pour la marque.
A partir de ce nouveau langage crée pour LA HALLE, l’agence STEVE a construit l’ensemble de la communication intégrée de la marque. On peut la retrouver en télévision, bannières, display, publications sur le point de vente, catalogues, site internet ou encore CRM. STEVE a également développé une série d’activations digitales générant plus d’un million d’interactions les premiers mois, soit 4 fois plus que lors des 3 dernières années.