

Réalisation de l'agence STEVE
Quand Happn rencontre Steve - Une ode à la vraie vie - Happn - STEVE - agence Publicité / communication / 360
À la suite d’une compétition créative, happn, l’application de rencontre de la vraie vie, a choisi de confier à l’agence indépendante Steve la mission de la conception et de la réalisation de sa nouvelle campagne média.
Dans un monde où la fatigue numérique se fait de plus en plus ressentir et où l’envie de connexions réelles prend le dessus, happn s’impose comme l’application de rencontre qui invite à se déconnecter des écrans pour mieux profiter de la vraie vie. Les célibataires aspirent à sortir, vivre pleinement, partager des moments avec leurs proches, explorer leur ville, danser, rire… tout en gardant simplement leur téléphone en poche.
happn transforme le quotidien en un terrain de rencontres authentiques, permettant aux célibataires de retrouver les personnes qu’il·elle·s croisent dans la vraie vie. En célébrant la spontanéité et la beauté des interactions naturelles, la marque illustre cet état d’esprit dans la campagne imaginée par Steve, affirmant ainsi encore davantage sa place dans la culture populaire.
La réalisation a été confiée à No Maybe Yes, (production Eddy) qui a su capturer ces moments du quotidien comme autant d’occasions de croiser des personnes qu’on aura envie de retrouver via happn.
La diffusion digitale, VOD, VOL (formats 20s et 15s) et RP (format 30s) est prévue à compter du 24 janvier et sera suivie d’une vague d’affichage au printemps.
« happn incarne une approche des rencontres où la technologie s’efface pour laisser place à des connexions humaines authentiques. Nous croyons que les plus belles rencontres naissent de la spontanéité du quotidien, et c’est cette vision que nous portons : aider les célibataires à se reconnecter à la vraie vie, dans leur ville, au fil de leurs pas » explique Karima Ben Abdelmalek, CEO d’happn
« Tous les acteurs du marché commencent à parler de vraie vie, mais la vérité c’est qu’happn est la seule marque à pouvoir le revendiquer vraiment grâce à son modèle unique, ce qui en fait une grande marque populaire » ajoute Guillaume Lartigue, co-CEO et Directeur de la Création de Steve.
A propos de Steve
Steve est une agence créative indépendante créée en 2015 et co-présidée par Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet. Elle est spécialisée en stratégies de marque, publicité́ et social media. Elle a réalisé en 2023 une marge brute de 6,2 M€, compte actuellement 55 collaborateurs, a été élue Agence de Publicité́ Indépendante la plus Créative de l’Année 2024 et a décroché fin 2022 sa 2ème Etoile au Label RSE Agences Actives délivré par l’AFNOR. Ses principaux clients sont BforBank, Fleury Michon, Parc Astérix, Cheerz … www.steve.paris
A propos d’happn
happn est l’application de rencontre de la vraie vie. Elle fait partie de celles les plus téléchargées dans le monde et elle aide les célibataires à se connecter véritablement les un·e·s aux autres. Cette expérience est rendue possible grâce à un cadre qui garantit authenticité et confiance. Au-delà de ce cadre, happn revendique une conviction unique dans le secteur : la rencontre est un triptyque composé de deux personnes, d’une rencontre et d’un lieu. Nous savons à quel point l’environnement dans lesquelles les célibataires évoluent est important : les lieux qu’il·elle·s fréquentent reflètent leur personnalité, celui choisi pour un premier rendez-vous sera essentiel pour la suite de l’histoire… L’application comporte plus de 160 millions d’utilisateur·rice·s dans le monde. Elle est particulièrement utilisée en Europe de l’Ouest, en Amérique du Sud (Argentine et Brésil) mais aussi en Turquie et en Inde. En France, 14 millions de personnes se sont inscrites sur l’application.
Espace presse
bit.ly/3C0EIuX
Télécharger l’app
happn est disponible pour téléchargement sur l’Apple Store et Google Play
Informations
- Annonceur : Happn
- Marque : Happn
- Type de média : Relations presse et relations publiques / Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2025
Crédits
- Agence : STEVE
Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
Directeur Artistique : Benoit Jung
Concepteur-Rédacteur : Thomas Eliaou
Directrice Générale : Diane de Plas
Cheffe de Publicité : Lina Hajbaoui
Directrice des stratégies : Laure Lagarde
TV Prod : Pauline Fourcade
Production : Eddy
Réalisateurs : No Maybe Yes
Producteur : Gabriel Bert
DOP : Léo Schrepel
Post production : Eddy
Studio son : Chut! on vous écoute
happn
Directrice de Création : Caroline Tressard Maunoury
Responsable Marketing France : Margot De Cours
Directrice Marketing : Barbara Guerin
Réalisations de l’agence STEVE








