Réalisation de l'agence STEVE
Opération Lambert n°2 - HomeExchange - STEVE - agence Publicité / communication / 360
Les vacances en mode illimité avec HomeExchange et Steve
En mars 2022, l’agence indépendante Steve lançait la nouvelle plateforme de communication de HomeExchange, en révélant le bénéfice ultime du leader mondial de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers : pouvoir partir en vacances aussi souvent qu’on le souhaite pour seulement 149 € l’année.
Un bon plan mis en scène dans un 1er spot TV parodiant les codes des films d’espionnage et dans lequel un bureau de renseignements cherche désespérément à comprendre comment la famille Lambert parvient à partir en vacances à chaque vacances.
En 2023, il ne fait aucun doute que la hausse des prix généralisée continuera de faire mal au pouvoir d’achat des Français. D’après une étude nouvellement réalisée par HomeExchange avec l’institut Appinio, 80% des Français se disent contraints de réduire leurs dépenses liées aux loisirs et aux vacances1.
Aujourd’hui plus que jamais, HomeExchange s’affiche donc comme LA solution pour pouvoir partir en vacances en illimité.
C’est ainsi que nous retrouvons notre équipe d’espions, à nouveau sur les traces de la famille Lambert, qui profite toujours autant de ses vacances, grâce à HomeExchange.
Un 2nd opus toujours plus loufoque imaginé, cette année encore, par les équipes de Steve et composé d’un film de 30” et de 3 films de 10”, mettant l’accent sur différents atouts de l’expérience HomeExchange (le prix de l’adhésion annuelle, les 133 pays disponibles et les 100 000 membres de la communauté).
Informations
- Annonceur : HomeExchange
- Marque : HomeExchange
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 mars 2023
Crédits
- Agence : STEVE
Annonceur : HomeExchange
Co-fondateurs : Charles-Édouard Girard et Emmanuel Arnaud
Head of Brand & Communication : Lola Florin
Advertising & Media Manager : Mathilde Lamberdière
Agence : Steve
Co-Président & Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
Directeur Artistique : Mathieu Camillieri
Concepteur Rédacteur : Stéphane Sacuto
Planneuse Stratégique : Wallis Michel
Directeur de Clientèle : Germain Noel
Chef de publicité : Pierre Van Elslande
TV prod : Morgane Richer
Production : Cream
Réalisateur : Nicolas Galoux
Post-Production : Back Up
Production Son : Tranquille Le Chat