STEVE

Réalisation de l'agence STEVE

Opération Lambert n°2 - HomeExchange - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Les vacances en mode illimité avec HomeExchange et Steve


En
mars 2022, l’agence indépendante Steve lançait la nouvelle plateforme de communication de HomeExchange, en révélant le bénéfice ultime du leader mondial de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers : pouvoir partir en vacances aussi souvent qu’on le souhaite pour seulement 149 € l’année.

Un bon plan mis en scène dans un 1er spot TV parodiant les codes des films d’espionnage et dans lequel un bureau de renseignements cherche désespérément à comprendre comment la famille Lambert parvient à partir en vacances à chaque vacances.

En 2023, il ne fait aucun doute que la hausse des prix généralisée continuera de faire mal au pouvoir d’achat des Français. D’après une étude nouvellement réalisée par HomeExchange avec l’institut Appinio, 80% des Français se disent contraints de réduire leurs dépenses liées aux loisirs et aux vacances1

Aujourd’hui plus que jamais, HomeExchange s’affiche donc comme LA solution pour pouvoir partir en vacances en illimité.

C’est ainsi que nous retrouvons notre équipe d’espions, à nouveau sur les traces de la famille Lambert, qui profite toujours autant de ses vacances, grâce à HomeExchange.

Un 2nd opus toujours plus loufoque imaginé, cette année encore, par les équipes de Steve et composé d’un film de 30” et de 3 films de 10”, mettant l’accent sur différents atouts de l’expérience HomeExchange (le prix de l’adhésion annuelle, les 133 pays disponibles et les 100 000 membres de la communauté).

 

Informations

  • Annonceur : HomeExchange
  • Marque : HomeExchange
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2023

Crédits

  • Agence : STEVE
  • Annonceur : HomeExchange
    Co-fondateurs : Charles-Édouard Girard et Emmanuel Arnaud
    Head of Brand & Communication : Lola Florin
    Advertising & Media Manager : Mathilde Lamberdière

    Agence : Steve
    Co-Président & Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
    Directeur Artistique : Mathieu Camillieri
    Concepteur Rédacteur : Stéphane Sacuto
    Planneuse Stratégique : Wallis Michel
    Directeur de Clientèle : Germain Noel
    Chef de publicité : Pierre Van Elslande
    TV prod : Morgane Richer

    Production : Cream
    Réalisateur : Nicolas Galoux
    Post-Production : Back Up
    Production Son : Tranquille Le Chat

Réalisations de l’agence STEVE